Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une drôle de vie
23 décembre 2012

Qui suis-je?

Cà y est je me suis inscrite sur un blog. Pourquoi? Et bien parcequ'il y a un début à tout, donc j'ai décidé de me lancer dans l'univers du "blog" qui est tout nouveau pour moi. Ce blog me permettra de m'échapper à ce quotidien si monotone.

1221803064

Alors voilà pour certaines raison je n'utiliserai que des surnoms pour éviter que les personnes concernées se reconnaisent.

Voilà la chose que tout le monde attend en découvrant ce blog, qui suis-je?

GraffitiCreator1

 

Je m'appelle Naomir France, j'ai actuellement 16ans. Pourquoi actuellement? Car je suis née le 6janvier et que cette date approche à grande vitesse.

Je suis au lycée en première scientifique, où les cours soutenus me font chutés littérallement dans certaines matières. :/

Heureusement que j'ai mes amies pour me remonter le moral en s'amusant et en délirant le plus possible!!

smiley-face11

 

 

Pour mon premier message j'espère que vous vous faîtes une bonne image de moi. :D

Vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure de mes messages. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une drôle de vie
  • Décrire ce blog en quelques mots? Cela va être assez dur. Ce blog sera en quelque sorte mon journal intime où je ferai part de ce que je vis au quotidien. Evidemment ce blog me permettra de vous demander des conseils dans les petites choses de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité